Rechercher

Lettre aux adhérents

Dernière mise à jour : 23 sept. 2021


Chers Adhérents de Castres sur Scènes.

Voilà 10 mois que nous avons créé Castres sur Scènes.

Avec votre adhésion, vous avez souhaité participer à notre aventure.

Il nous semblait important de faire un petit point d’étape afin de partager avec vous la vie de l’association, les actions que nous menons et nos prochains rendez-vous.

Même si nous ne sommes pas encore en capacité de vous proposer une programmation, Castres sur Scènes avance et nous travaillons à notre avenir. Le contexte sanitaire évolue certes dans le bon sens mais ne donne pas encore toutes les garanties nécessaires pour le démarrage de notre activité artistique.

Au-delà des derniers petits freins liés à l’épidémie, nous sommes toujours à la recherche d’un local qui pourrait accueillir nos spectacles. Nous avons repéré quelques lieux dans le centre-ville de Castres, nous en avons visité quatre, et retenu deux d’entre eux : ébauches de plans, premières études autour du délicat accueil du public, ... Rien n’est validé à ce jour.

Nous espérons pouvoir nous positionner au plus tôt. Le bon emplacement choisi sera un des gages de notre futur succès.

Comme nous l’avions précisé lors de votre adhésion, devenir adhèrent de notre association était alors juste un geste qui, sans contrepartie, nous a aidés financièrement à démarrer notre activité et à nous crédibiliser auprès de nos interlocuteurs. Pour vous remercier de votre confiance et de votre investissement, nous étudions la possibilité de prolonger la validité de votre adhésion 2021 sur l’année 2022.

Nous vous tiendrons au courant et espérons vous accueillir le plus tôt possible.

L’Association vit au rythme des réunions comme le stipulent ses statuts : les membres du bureau se retrouvent régulièrement, le conseil d’administration et l’assemblée générale annuelle se tiendront le samedi 27 novembre.

Notre photo : Colette ELLIE (trésorière), Lucienne ASSEMAT (Secrétaire générale), Fabienne BESSE-RAMIERE (Secrétaire-adjointe) entourent le président Pierre GALIBERT à l'issue de la dernière réunion de bureau.

223 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout