Rechercher

Lettre aux adhérents

Chers Adhérents de Castres sur scènes,

Ces dernières semaines, vous avez eu la gentillesse d’adhérer à notre association Castres sur scènes. Avec l’équipe dirigeante, je voulais vraiment vous remercier pour votre soutien.

Au-delà de l’aide financière que vous nous apportez, c’est aussi l’adhésion à notre projet que vous exprimez : nous allons essayer d’être dignes de votre confiance.

La situation sanitaire du pays ne nous empêche pas d’avancer et les dirigeants de Castres sur scènes se retrouvent régulièrement pour construire notre avenir théâtral :

- Nous avons mis en place une commission artistique pour réfléchir à la programmation que nous proposerons dans le futur.

- Nous avons visité un local pour ouvrir un lieu. Ce « petit théâtre » d’une centaine de places pourrait être volontairement éphémère dans un premier temps et, en fonction du succès rencontré, nous pourrions le pérenniser. Il est merveilleusement situé dans la ville... Espérons que cette hypothèse puisse se concrétiser rapidement.

- Nous pensions pouvoir proposer des premiers spectacles avant l’été mais force est de constater que l’opportunité de réouverture des salles de théâtre à jauge pleine ne semble pas sûre dans ce calendrier. Nous ne voulons pas prendre le risque de débuter notre activité sous peine de devoir reporter ou annuler les premières représentations.

Pour le moment, nous envisageons de proposer les premières représentations à la rentrée de septembre 21.

En tant qu’adhérent de l’association, vous serez informés en priorité sur tous ces points.

Encore un immense merci à vous tous et vive le café-théâtre !

Pierre GALIBERT

Président de Castres sur Scènes

59 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout