Le conseil d'administration

Photo Pierre GALIBERT 2.jpg
Pierre GALIBERT
Président

Pierre GALIBERT est le fondateur de l'association  Castres sur  scènesTrès présent dans  l'univers des médias, il consacre son temps libre au cirque et au spectacle en général.

ELLIE%20Colette_edited.jpg
Colette ELLIE
Trésorière

Colette ELLIE est avant tout une scientifique. Sa rigueur est un plus indéniable dans le monde artistique de Castres sur scènes.

image_6487327.JPG
Marie-Françoise LEPINE
Secrétaire Générale

Marie-Françoise LEPINE est chargée de clientèle en assurances de personnes. Elle adore le chant, le sport, les sorties et le monde du  spectacle. Elle est parfois sur les planches ...

dc28ad29-da7f-4312-8167-971e9ca27202_edi
Fabienne RAMIERE
Secrétaire Générale-adjointe

Fabienne RAMIERE adore le spectacle vivant. Elle se passionne autant pour une petite pièce de café-théâtre que pour une œuvre majeure d'opéra.

Anne.jpg
Anne GALIBERT
Trésorière Adjointe

Anne GALIBERT est professeur de lettres  très sensibilisée au  théâtre et la transmission aux jeunes générations.

DAM_8601-P_edited.jpg
Lucienne ASSEMAT
Administratrice

Lucienne ASSEMAT a consacré sa vie professionnelle aux relations publiques. Passionnée par le  spectacle, elle est très souvent dans la salle et parfois sur scène.

IMG_9492.jpg
Pierre-Jean DONNADILLE
Administrateur

Pierre-Jean DONNADILLE est un élément essentiel dans le fonctionnement administratif de l'association. Avocat, il a établi nos statuts à la création de Castres sur scènes.

Maurice.jpg
Maurice LAMAL
Administrateur

Maurice LAMAL travaille à l'international. Il exerce aussi ses talents dans la formation et le coaching. Avec lui, le monde du travail se met au service du monde associatif.

dsds.jpg
Jean POURSINES
Administrateur

Jean POURSINES est ostéopathe. Passionné de musique, en excellent guitariste et chanteur qu'il est, il adore le spectacle vivant en général et le cirque en particulier.

jl.jpg
Jean-Luc DONNADILLE
Administrateur

Jean-Luc DONNADILLE est professeur d'informatique. Il est un pilier du monde associatif castrais et tarnais qu'il connaît parfaitement.